Forum de Ultra Heroes
Administrateurs : leo wyatt, Lola Fernandez, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de Ultra Heroes  manoir halliwell  chambre de piper et leo 

 de retour du restaurent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:11:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je voudrais juste passer plus de temps avec toi et les enfants!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:14:05   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

piper tu sais que je fais de mon mieux pour etre avec vous normalement je devrasi etre la haut avec eux
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:14:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*soupire*
Je c'est mais bon ya quand méme des limites a jamais te voir!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:52:18   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

tu preferais peut etre que je sois la haut pour toujour c est deja mieux que rien non?
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:53:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*ne c'est plus se qu'elle dis*
se serai peut etre mieu comme sa j'aurai epouser un humain qui serai toujours a mes cotés!
*se rend pas compte*

Message édité le 30-07-2005 à 19:53:53 par Piper Halliwell


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:54:57   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*s enerve*
tu crois que j ai demender a etre comme sa tu crois que tu ne me manque pas
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:55:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Des fois je me le demande!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:06:03   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

tu doute de moi piper?
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:20:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*soupire*
Non!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:52:40   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

alors pourquoi tu vient de dire des fois je me le demende
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:55:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je c'est plus se que je dis!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:02:26   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*la prend dans ses bras*
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:03:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je suis désolée
Je m'en veux!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:06:55   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

ce n est pas grave on n est tous un peu sur les nerfs avec ce que prue as eu
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:15:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui
*t'embrasse*


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Ultra Heroes  manoir halliwell  chambre de piper et leo  de retour du restaurentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum