Forum de Ultra Heroes
Administrateurs : leo wyatt, Lola Fernandez, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de Ultra Heroes  régles  absence 

 absence de cole turner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:04:33   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

je signale juste que cole turner est en vacance a partir d aujourdui il l as pas eu le temps de le dire voila
Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:05:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

nonnnnnnnnnnnnn


--------------------
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:38:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Superrrrrrrrrrrrrr


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:38:49   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

mdr
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:40:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bonne vacs et surtout reste le plus longtemps possible!!mdr


--------------------

Cole Turner
Serie Charmed
Membre
Cole Turner
23 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:46:52   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

pfffffffffff tu me deteste ten que ca !!!
merci pour les autres


--------------------
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:56:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Non se que je voulais dire c'est super que tu reviennes le 10 aout c'est dans pas tres longtemps!!!mdr


--------------------

Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:08:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

léo rassure moi tu pars pas toi
sinon je me suicide de suite


--------------------
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:10:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mdr non part pas léoooooo


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:28:03   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

lol je te rassure je part pas cette anner
Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:30:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je vais me retenir car piper est la



--------------------
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:30:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

SUPERRRRRRRR


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:32:31   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

lol merci merci de cet enthousiasme
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:45:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oh mais de rien!


--------------------

Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 15:15:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

derien cher léo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ultra Heroes  régles  absence  absence de cole turnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum