Forum de Ultra Heroes
Administrateurs : leo wyatt, Lola Fernandez, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de Ultra Heroes  manoir halliwell  le grenier 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:07:32   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*ne dis rien regarde partout l air de dire d accord*
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:14:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*soupire*
exuse moi léo mais en ce moment
*soupire*
Non rien!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:15:43   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

tu allais dire quelque chose piper si il se passe quelque chose tu peut me le dire
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:16:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Non il se passe rien!
*sourit*


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:17:50   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

tu en n es sur je connais ce regard c est generalement le regarde de quelque chose que tu ne veut pas me dire
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:18:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hé bien je m'inquiéte pour prue!
*baisse la téte*


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:19:33   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

a quelle propos
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:21:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Des fury si elle en devient une?


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:22:24   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

fait moi confience on sais bien comment contrer sa n oublie pas qaue tu en n etait une avent un moment donner
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:23:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui je c'est!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:24:07   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

il faudra juste lui faire retrouer ses sentiments
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:26:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*soupire*
Seulement si elle en devient une se que j'éspère pas!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:26:54   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

tu sais on nas deja surmonter des epreuve plus terrible que sa sa ne fera q une epreuve de plus
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:27:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu sais je le c'est!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:28:29   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

oublie cette histoire
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:38:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*soupire*
Ok


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:39:13   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

les fondadeur m appelle il m attendent la haut
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:40:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Vas-y!
*descend*


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:42:00   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*s eclipse*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Ultra Heroes  manoir halliwell  le grenier  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum