Forum de Ultra Heroes
Administrateurs : leo wyatt, Lola Fernandez, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de Ultra Heroes  manoir halliwell  salle a manger 

 *fais le ménage*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:34:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*en chantant*
*fait tomber un vase*
OH! c'est pas vrai sa!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:36:36   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*apparais*
salut cheri sa va je vois que t as encore casser un vase
*rie*
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:37:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hello
*le regarde*
C'est tres drole!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:47:12   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*souris*
ne fais pas cette tete je plaisente
*lui donne un beiser sur la bouche*
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:10:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*soupire et continue son ménage*


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:39:09   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

au fait j ai pris conger aupres des fondadeur tu compte fairele menage toutes la journner
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:45:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*contente*
*jette son plumeau*
Non!
*sourit*


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:54:00   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

oui rien que pour passer une journner entiere sans demon enfin je l espere
*souris*
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:58:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je les laisserai a mes soeurs!
*sourit*


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:07:53   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

alors que veut tu q on fasse pour cette journner sans demon dis moi tout et on fera ce que tu voudra
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:11:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je veux d'abord que tu m'invites au restaurent!
*te sourit*


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:13:04   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*souris*
tes desir sont des ordre piper on n y va?
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:15:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui on y va
*t'embrasse*
*et attend léo pour partir*


--------------------

Paige Matthews Halliwell
Serie Charmed
Membre
Paige Matthews Halliwell
17 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:18:24   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Vous partez?


--------------------

Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:19:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Salut Paige
Heu..Oui nous revenons que ce soir!


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:20:05   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

en s eclipsent ou a pied
*souris*
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:21:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

s'éclipsant!!
je n'ai pas envi de marcher et autant profiter de nos pouvoirs pendant que nous les avons!
*sourit*


--------------------

leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:25:00   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*souris*
rien q une fois normalement c est se servir a des fin personnel mais on n y va
*s eclise avec piper*

hj:suite restaurent
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:33:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*je c'est je c'est*


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ultra Heroes  manoir halliwell  salle a manger  *fais le ménage*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum