Forum de Ultra Heroes
Administrateurs : leo wyatt, Lola Fernandez, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de Ultra Heroes  régles  amelioration 

 amelioration et rajoute de lieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:26:20   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

demendez si vous voulez rajouter des lieux
buffy summers
Serie Buffy
Membre
buffy summers
20 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:39:10   Voir le profil de buffy summers (En vacances)   Répondre à ce message   http://hogwartsmagic.forumactif.com   Envoyer un message privé à buffy summers   

Heu j'ai une super grande idée lol
Sa serait de corriger les fautes !
J'ai parcouru le forum et j'ai failli tomber de ma chaise tellement elles étaient grande !
Je dis ça car au moins le forum sera plus propre et ça donne envie de jouer ! ^^
Je peux vous faire la lise si vous voulez mdr
leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:39:17   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

fais nous la liste dasn ce cas
Lola Fernandez
Serie Un,Dos,Tres
Administrateur
Lola Fernandez
9 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:42:45   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Heu j'ai une super grande idée lol
Ca serait de corriger les fautes !
J'ai parcouru le forum et j'ai failli tomber de ma chaise tellement elles étaient grande s !
Je dis ça car au moins le forum ser ait plus propre et ça donner ait envie de jouer ! ^^
Je peux vous faire la lis t e si vous voulez mdr


............


--------------------
+lola+
Cole Turner
Serie Charmed
Membre
Cole Turner
23 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:05:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Wao tu test liberer Lola ! cest phenomenale !!!


--------------------
buffy summers
Serie Buffy
Membre
buffy summers
20 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:10:31   Voir le profil de buffy summers (En vacances)   Répondre à ce message   http://hogwartsmagic.forumactif.com   Envoyer un message privé à buffy summers   

Lola je parle pas des messages du forum !
Si on devait tout rectifier se serait vraiment un probleme et dans ce cas je me saurait pas inscrite car beaucoup de gens font beaucoup d'erreurs quand il tape !

Quand je parle des fautes c'est dans le nom des catégories !!!
Et je me passerais legerement de ton talent d'anti fautes de frappe ! ^^
leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:18:04   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

tu peut me faire une liste stp
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:36:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bon je vais me taire je suis nul en orthographe!!mdr


--------------------

Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:30:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je peux avoir une chambre pour dormir svp


--------------------
Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:33:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

au manoir il manque cuisine et grenier


--------------------
Cole Turner
Serie Charmed
Membre
Cole Turner
23 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:33:49   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

lol pas que pour dormir mdr ...


--------------------
leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:34:13   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

ok je les rajoute
Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:34:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci léo
et oui cole car tu n'es pas mon amant


--------------------
Cole Turner
Serie Charmed
Membre
Cole Turner
23 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:36:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

oui cest dommage !!!


--------------------
Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:36:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui


--------------------
Lola Fernandez
Serie Un,Dos,Tres
Administrateur
Lola Fernandez
9 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:53:58   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

bon je suis désolée buffy mais

de un je trouve ça légèrement déplacé d'arriver dans un forum et de se comporter comme ça! Dire qu'il y a quelques fautes d'accord, mais "J'ai parcouru le forum et j'ai failli tomber de ma chaise tellement elles étaient grande " c'est un peu excessif non?

Et de deux, le message que je voulais faire passer n'était absolument pas qu'il fallait corriger tous les messages, je voulais juste te faire remarquer ton attitude, je n'agis pas comme ça en temps normal, et heureusement d'ailleurs!

Mais comme on dit, c'est de bonne guerre!

Bonsoir, l'anti fautes de frappe!


--------------------
+lola+
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:18:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

C'est vrai que je trouve sa un peux mal placer pour ceux qui sont concernés!


--------------------

buffy summers
Serie Buffy
Membre
buffy summers
20 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:47:23   Voir le profil de buffy summers (En vacances)   Répondre à ce message   http://hogwartsmagic.forumactif.com   Envoyer un message privé à buffy summers   

Mon atitude est tout à fait normal !
Et je voulais juste faire quelques remarques et donner des idées comme arranger les fautes !
Après si vous voulez plutot me faire des remarques et j'en passe c'est à vous de voir...

Enfin bref
Bonne journée professeur d'ortho !
ps : le prend pas mal mais au lieu de corriger mes fautes tu devrais corriger celles des catégories.
leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:48:19   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

ok arretez de vous disputez svp
buffy summers
Serie Buffy
Membre
buffy summers
20 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:49:10   Voir le profil de buffy summers (En vacances)   Répondre à ce message   http://hogwartsmagic.forumactif.com   Envoyer un message privé à buffy summers   

On se dispute pas ! ^^
On essaye de s'arranger pour les fautes !
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:57:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mdr


--------------------

Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:51:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je sais je suis pénible mais j'ai toujours pas de chambre
et puis je peux pas dormir avec cole, car phoebe serait pas ravie


--------------------
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:52:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ok je fais ta chambre!


--------------------

Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:54:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci


--------------------
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:58:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

De rien!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ultra Heroes  régles  amelioration  amelioration et rajoute de lieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum