Forum de Ultra Heroes
Administrateurs : leo wyatt, Lola Fernandez, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de Ultra Heroes  régles  amelioration 

 amelioration et rajoute de lieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:00:41   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   




--------------------
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:01:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

lol


--------------------

Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:02:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je peux savoir comment on fait un forum dans le message flash tu sais pour mettre un lien avec le forum partenaire


--------------------
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:10:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu veux mettre avec le logo quand on clic sur le logo sa t'eméne au forum?


--------------------

Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:12:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui
je sais qu'il faut aller sur msg flach mais tu dois en refaire un à chaque fois?


--------------------
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:13:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Non tu édites ton message flach!


--------------------

Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:14:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok
donc c'est l'autre admi qui mettra ton forum partenaire


--------------------
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:15:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ok sa presse pas trop du moment qu'elle le met!!lol


--------------------

Prue Halliwell
Serie Charmed
Membre
Prue Halliwell
124 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:16:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok


--------------------
buffy summers
Serie Buffy
Membre
buffy summers
20 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:58:03   Voir le profil de buffy summers (En vacances)   Répondre à ce message   http://hogwartsmagic.forumactif.com   Envoyer un message privé à buffy summers   

Heu j'ai peut etre une autre idée mais comme j'ai pas travaillé sur ce genre de forum je peux pas savoir si vous pouvez changer les grades des membres .

Si vous pouvez je vous propose de mettre comme rang dans quelle serie et le membre. non ?
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:13:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui on peux changer les grades!ok j'attend la reponsse de léo et c'est pas une mauvaise idée!


--------------------

buffy summers
Serie Buffy
Membre
buffy summers
20 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:32:34   Voir le profil de buffy summers (En vacances)   Répondre à ce message   http://hogwartsmagic.forumactif.com   Envoyer un message privé à buffy summers   

Je propose !!! ^^
Je cherche d'autres idées !
leo wyatt
Serie Charmed
Administrateur
leo wyatt
164 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:04:26   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

oui moi sa me va mais niveau grade je prefere que tu t en occupe piper car moi j ai deja essayer sur d autre forum mais les grade ne montais pas

alors si tu pouvasi t en occuper piper sa serais super gentil lol
Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:19:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hé voila!!!^^

Ok j'essaye!


--------------------

Piper Halliwell
Serie Charmed
Administrateur
Piper Halliwell
207 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:00:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Voila c'est fais!


--------------------

buffy summers
Serie Buffy
Membre
buffy summers
20 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:01:51   Voir le profil de buffy summers (En vacances)   Répondre à ce message   http://hogwartsmagic.forumactif.com   Envoyer un message privé à buffy summers   

C'est cool ! ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Ultra Heroes  régles  amelioration  amelioration et rajoute de lieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum